Liste commune de jurisprudence et cahier de sources
Le cahier de sources d’une partie doit comprendre une liste de la jurisprudence citée incluant la référence de chaque décision et un hyperlien (lorsque celui-ci est accessible gratuitement) pour toute décision invoquée devant le Tribunal.
Lien hypertexte disponible gratuitement : Les parties ne sont pas tenues de reproduire dans leur cahier de sources pour le Tribunal l’intégralité d’une décision citée lorsque celle-ci est accessible gratuitement par l’entremise d’un hyperlien. Dans ce cas, une partie peut attirer l'attention du Tribunal sur un extrait précis d’une décision en reproduisant uniquement l’extrait pertinent.
Lien hypertexte non accessible gratuitement : Lorsqu’un hyperlien n’est pas accessible pour une décision, celle-ci doit être reproduite intégralement dans le cahier de sources.
La liste suivante comprend la jurisprudence fréquemment invoquée devant le Tribunal administratif des marchés financiers avec les hyperliens vers ces décisions. Veuillez noter que la liste commune de jurisprudence ne constitue ni une liste exhaustive des décisions pertinentes dans un domaine donné ni une opinion à cet égard.